Agence

CULTURE DIGITALE, ADN ÉDITORIAL

53MONDAYS, c’est parce qu’on aime les lundis. Et ça, c’est parce qu’on aime notre job ; celui d’écrire des histoires autour desquelles les marques et les individus se retrouvent.

Car la nôtre a débuté en 2010, au moment où les médias sociaux sont venus bousculer cette fameuse relation marque-consommateur. Créer un lien émotionnel et plus seulement transactionnel, donner autant d’importance aux conversations qu’aux conversions ; les défis à relever étaient alors aussi nombreux que les opportunités offertes par ces nouvelles plates-formes. Des plates-formes qui ont considérablement changé depuis, et où les principes fondamentaux de la publicité sont loin d’avoir été remis en question finalement, mais sur lesquelles nous avons toujours été guidés par la conviction suivante : si « le message, c’est le médium », ce qui fait la valeur du médium, c’est le contenu.

Oui, notre culture est digitale. Mais notre ADN, lui, est éditorial. Et grâce à une approche marketing rigoureuse, à une recherche constante d’idées fortes, ainsi qu’à une méthodologie de production exigeante, nous créons aujourd’hui des contenus de marque qui rayonnent au-delà des médias sociaux, et qui nourrissent la stratégie globale de nos clients.